Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
16 décembre 2004

ma chanson préférée : la chica del gorro azul

Del melocoton se invento una historia el sol A partir d'une pêche s'est inventée une histoire au soleil
Para darle a tus mejillas su color Pour donner à tes joues leur couleur
Fué la juventud la que con su gorro azul C'était la jeunesse, celle avec le bonnet bleu
Te llevaba en bicicleta por el monte urgull qui te conduisait en bicyclette au mont urgull
   
Quién te dio el lunar Qui t'a donné la tâche
Que hizo retirarse al mar Qui a fait se retirer la mer
Y que es la luz de la ventana Et qui est la lumière de la fenêtre
Abierta a la verdad. Ouverte sur la vérité.
   
[Estribillo] [Refrain]
Hoy te vuelvo a ver Aujourd'hui je vais te revoir
Tu sigues siendo el recuendo aquel que una vez Et tu te souviens toujours qu'une fois
Bailo conmigo un rato y se fué Elle a dansé avec moi un instant et s'en est allé
   
De un sauce lloron D'un saule pleureur
Una almendra se cayo Une amande est tombée
Y llora triste porque aun no ha caido su amor Et triste elle pleure parce qu'elle n'a pas encore trouvé l'amour
   
[Estribillo]

[Refrain]

 

les paroles sont pas top-top mais l'air est trop génial, il donne tt simplement envie de vivre, il me redonne la joie quand je déprime (c'est véridique) il est superbe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAAh je suis contente que cette chanson te redonne le sourire (si, si c vrai!mdrrr) pask a force les débilitées de u-u ne faisaient plus rire personne! (papilloooooon entre parenthèz! je vois kil n'est pas le seul toucher par cette folie^^) voilà! mais en tt k si tu le savais po, u-u et moi on sera toujours là pour te soutenir ^^ (c vré ke u-u- on s'en fout un peu ms c les geste ki compte!mdr)<br /> <br /> bizzzzou
Publicité