Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
10 décembre 2004

mon chien est vraiment bizzare

Parfois mon chien vient me voir en pleurant... Il pose sa tête sur mes genoux et il me regarde tristement en couinant tel une âme en peine. Voici généralement le dialogue qui s'en suit.

Juliette: qu'est-ce qui te prends??

Doc: groumf

J: ok, mais c'est pas une réponse.

D: grrrrrrrr

J: mais pourquoi tu grognes crétin? qu'est-ce que tu veux?

D: (aboie pendant un bon quart d'heure)

J: c'est bon, t'es calmé?

D: grrrrrr

J: t'es vraiment bizar comme chien!!!

D: (se met à pleurer)

J: allez, qu'est-ce que t'as maintenant

D: snif... wou!!! (= il pleure puis il aboie si vous avez pas compris)

J: mais tu me saoules!!!!

D: (me regarde en grognant puis va se coucher dans son panier)

Quand je vous dit que mon chien est bizare!!!! et quand je vous dit que ma vie est palpitante!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu devrais le présenter à Olivier, peut etre qu'avec ses p**** de cours sur le language il pourra t'éclairer
A
y'a que moi qui comprend ce pauvre doc... je l'aime il m'aime... il me manque tiens!
L
tit nanfant kom il é boooooo!mdr toi o moins ton tootoo il te parl moi il ronfle (et c po enervan du tt! ironie kan tu ns tiens!mdr)<br /> <br /> gwo bec
Publicité