Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
27 septembre 2004

A la recherche de Chris...

Eff a remarqué dans la cour un jeune homme ressemblant à Chris... mais qui en fait ne lui ressemble pas du tout. Mais comme il est quand même charmant, nous avons décidé de partir à sa recherche afin de se rincer l'oeil (oh!!!) mais aussi... Pour lui proposer d'être notre être de lumière, car nous sommes 4 pauvres sorcieres sans être de lumière, et cela nous rend triste.Comment allons nous faire pour trouver le chemin qui amène jusqu'à la lumière et sortir de notre caverne d'ignorance?? (et tt ça sans l'aide de Muet???) bon je divague là...

A part ça on est ni mateuses ni folles, on est juste folles et mateuses. (d'ailleurs, ce blog ne s'appelle-t'il pas la folie?) et si il y en a qui ne nous connaissent pas, je tiens à préciser que nous ne sommes pas en sixième mais bien en terminale!!! au moins on remonte le niveau de certaines poufs avec un balai dans le cul (mais non Samia et Caroline, je ne vise personne!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la vie c de la merde ya pas un jour ou je m'enmerde putin c la galère total
A
ben perso g tjs pa vu mon neveu....<br /> signé phoebe ^.^
E
Bah oui!! Faut bien s'amuser dans ce monde qui divague! Trop de gens se prenennt la tete, et pètent plsu haut que leur cul! Faut savoir rire, s'amuser et rigoler sinon la vie ne sert à rien!!! Et puis, crote a ce qui ne comprennent pas, nous n'avons pas les meme valeurs! <br /> P.S: A bas les poufs!!!!!!!!!!!!!
Publicité