Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
22 septembre 2004

the surprise!

je naviguais tranquillement sur des sites de charmed fin de trouver des photos de Drew Fuller, quand à ma grande surprise je trouvai celle-ci. Bien sûr pour vous elle n'a rien d'extraordinaire, mais pour moi si: cette image est tirée d'un clip de mon groupe préférée!!! Et oui c'était lui le bogoss, dans le clip de wherever you will go de the calling, qui est amoureux de la fille qui se fait tatouer le nom de son copain avant de se rendre compte qu'il la trompe. Du coup à la fin, le Drew il se retrouve avec la jeune fille et l'autre il l'a dans le cul!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous l'avez toutes dans le cul parcequ'en fait il sortira avec... LEO!!! eh oui, chris est homo.<br /> Mais non je blague, il sortira avec moi pour sur!
A
et non t battu, il sortira ac phoebe lala...
E
il é bcp + bo sur cette foto je trouve...c peite barbe de 2 jours c à craquer...
E
je me repète en disant qu'il est charmant??? Je suis sur qu'il va sortir avec Paige!!! C'est OBLIGE!!!!!
E
Quel bogoss.....
Publicité