Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
19 septembre 2004

dans la série aïe caramba

deux charmants jeunes hommes: Gael Garcia Bernal (dans son hammac) qui joue le rôle du Che (s'il vous plait, pas n'importe qui) dans le film carnet de voyage, et Drew Fuller (dans son jardin) qui joue le rôle de Chris dans Charmed (bon ok c'est moins culturel m'enfin bon)

si vous appreciez de les regarder, mettez un commentaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement il est pa bo je conè mieux
U
Gael... Je t'aime EPOUSE MOI !
E
Gaël.....
A
bande de sans coeur que vous êtes, notre pauvre chrisounet est tout seul... bah!!! je vais aller le réconforter ;p pour moi t'es le plus beau, t'en fais pas ^.^
E
Ce film ( carnets de voyages) est vraiment genail!! on seulement les paysages sont magnifiques, l'histoire passionante mais en plus y a THE bogoss!!! Et c'est meme pas Americain!!!! Et pour une fois, c'est pas l'histoire d'un bogoss matcho sur les bords qui se tape chaque fois une fille et qui doit sauver la planète!!! Bref, ca change de tous ces navets qu'on peut voir! Et ca donne une autre vision d'Ernesto Guevara, qui deviendra la grand Che Guevara! Quand je pense qu'il y a de jeunes rebelles qui portent des tee-shirts à son effigie et qui ne savent pas réellement ce qu'il a fait, tout ca pour faire bien! C'est pathétique!!!! Enfin, voila un autre coup de guele!!!!!<br /> hihi<br /> N'empeche que Gaël Garcia ets vraiment tres charmant! ;-)
Publicité