Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
31 mai 2004

Pour faireplaisir à Marjo, voici son pilote

Pour faireplaisir à Marjo, voici son pilote préféré, Shinya Nakano, un jeune japonais.

Ce n'est pas pour ses qualités de pilotes que Marjo l'aime (precisons qu'il est sur kawa et que donc il pédale plus qu'il ne pilote le pauvre) mais pour ses qualités physiques, car bien qu'il ne mesure qu'un metre vingt les bras levés, Shynia est fort mignon.

Le voici ici à Jerez de la Frontera en espagne, en compagnie d'un cheval de la cavalerie de Jerez, fort célèbre.

Voilà, merci Joul!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en fait on s'en fiche si tu met "bien" ou si tu le met pas, le sens est le même... si vous avec un cheval en location pour une journée je suis a fou jen m'en occuperais comme si c'était mon gosse (personne vx etre le père de mes gosses dc tant pis ^^)
F
dsl, je trouvé que sans le "bien" ct moins intense vu ce que je resentais alors g envoyé un autre texte pardon
F
moi j'aime bien le cheval
F
moi j'aime le cheval
Publicité