Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
31 mai 2004

le nouvel album d'avril lavigne est vraiment

le nouvel album d'avril lavigne est vraiment bien!

je le conseille a tout le monde sauf à rémy parce-que il n'a pas d'ouverture d'esprit et refuserait de mettre de la musique comerciale dans ses oreilles.

EH bien parfois c'est bien la musique commerciale!! na!!! alors voilà, ceux qui sont ouverts d'esprit pourront l'écouter à leur gise sur www.mtv.com!

et toc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rémy te prend pas de haut comme ca, certaines musiques commerciales sont terribles... je pense a good charlotte dont je suis fan et sheeters que tu connais moi aussi je suis fan et alors? lim bizkit, blink c'est pas de la daube et pourtant c'est commerciale. ne te focalise pas sur le mot et évolue...
F
Juliette, je n'ai pas de problèmes d'ouverture d'esprit. J'écoute ce que je trouve bien, quoi que ce soit et je ne me cantonne pas à un style définit.<br /> <br /> En faite, je pense que quand on aime (et quand s'interesse vraiment<br /> à la musique) on écoute quelque chose qui nous correspond. Il faut cherche la musique qui nous ressemble.<br /> Aprés, si vous préférez vous limiter à la manipulation commerciale de la radio et ses musiques faciles et un peu gna gna, libre à vous, mais par la suite essayez de ratrapper (si vous le vouvez) votre éducation musicale !<br /> <br /> "C'était La Philosophie De Rémy Sur La Musique Commerciale."
Publicité