Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
19 mai 2004

comme vous devez en avoir marre que je parle de

comme vous devez en avoir marre que je parle de moto, voici l'affiche d'un film vraiment magnifique: immortel, réaliser par Enki Bilal, qui est vraiment à mes yeux un grand artiste. bref le film est très esthétique et donc beau... pour ceux qui ont pas aimé, c'est qu'ils ont pas compris et donc tant pis pour eux!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
perso je suis de l'avis de personne mais joul, si tu l'as ce film tu pourrais me le prêter stp, pour voir si vraiment il vaut le coup comme tu le dis...
M
lol!!g rien compri a la vie pasque je sui pa de ton avie?????
M
stp kimi, si ta pa aimé ce film, tu ne merite pas de pouvoir faire un commentaire sur aucun autre site car ça veut dire ke ta rien compri a la vie!!!!!!
M
ce filme est merdique!!!!!!!!!!!!!!!a chier!!!!!!!!!!!!
Publicité