Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
13 mai 2004

super info venant de la prof d'anglais: une

super info venant de la prof d'anglais: une tapette se dit en anglais: a sissi. En cherchant bien dans mon dico je trouve "queer". cela nous demontre encore une foi combien notre Beranger parle un anglais médiaval connu d'elle seule. ENFIN BON! comme disait Georges, "le temps ne fait rien à l'affaire..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jt'imagine bien, rémy, sortir un gros faget en plein oral ^^ ca t'irais super bien la...
F
pour dire "tapette" en plus virulant (sale gay ou grosse tafiole) on peut dire Faget, ou fag.<br /> Venant de moi, fallait s'attendre à une telle info !<br /> Et puis comme tu l'as dis ya aussi Queer mais c'est un peu plus soft. <br /> Qu'est-ce qu'on apprend bien l'anglais didonc!!!
F
dsl le bravo était pour l'image d'avant.<br /> Pour ce qui est de Béranger...<br /> Rien.
F
bravo les filles.
M
Laissez moi vous dire que même avec des secondes, Béranger reste trés médiévalisée ( pas de commentaires, ce mot existe bien en basque )<br /> Bref tout ca pour dire ke j'a<br /> ADOOOOOOOORE Beranger!!
Publicité