Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
12 mai 2004

comment faire un blog sans mettre une photo de

 
comment faire un blog sans mettre une photo de mon idole? Valentino Rossi, le meilleur pilote de tous les temps!!! Je suis sûre que vous mourrez d'envie de connaitre des news sur ce prodige: cette année, il a délaissé sa moto qui était la meilleure, pour en prendre une qui est nettement inferieure et le pire c'est qu'il continue de gagner! (bon ok, la derniere foi il a fait quatrieme mais bon) c'est le meilleur!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pis d'abord on s'en fou, rossi c le mac et pis voila tt na ;p
B
Ok, vive Roosi mais je rectifie une phrase qui est survenu lors de ton interpretation sur les motos, tout depend du pilote et non de la moto, YAMAHAS N EST PAS INFERIEURE A HONDA parce que tu mets ton popa contre le mien, sur une autoraute vidée et tu verra que c mon popa qui va gagner<br /> tralala, allez jrigole te vexe pas, vive Rossi
A
allez rossi! t'es le meilleur, après les pingouins ms la c toi la star...
M
vive Rossi,t le meilleur!!!!
Publicité