Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
12 mai 2004

ayé!!!

voila! j'ai trouvé une photo!
pour la petite histoire, il s'agit de (de gauche à droite) moi, Adele et Eve en train de manger de la glace dans les rues de Barcelone le jour de mon anniversaire!!! ce fut une journée super pour moi et Adele mais pas trop pour Eve!!! C'est aussi ce jour la que la prof d'espagnol nous a perdu dans Barcelone!! enfin voila! ENJOY!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout le monde aurait fait la même chose très cher, et puis fallait pas que ce soit toi qui le dise (oh mais oh!) ca devait etre joul... elle aurait mis les mots qu'il fallait pour nous faire envie ^^<br /> allez, hasta luego
F
cette tâche ardue...<br /> (Merci Emma!)
F
Tu as oublié de dire que cette fantastique image à était prise par ma propre personne, c'est à dire moi.<br /> Sans quoi, elle n'aurait plus son charme...<br /> Enfin bref...<br /> Ce fut assez difficile tout de même de m'occuper de vous(Adèle et toi) aprés votre énomre cuite ou vous hurliez des chansons paillardes en courant de travers dans les rues de Barcelone..Merci à Eve qui m'a beaucoup aidé dans cette tache hardue...
E
Elle a l'air bonne la glace à ta tete Joul...
A
tu pourrais plus expliquer pourquoi ce fut une super journée pour toi... moi je sais... moi je sais... mais tout le monde ne le sais pas, hélàs!...
Publicité