Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
7 septembre 2006

Des lives!

Hé oui, quelques lives parceque les lives c'est ce qu'il y a de mieux dans la musique!! Ceux-ci sont des que j'affectionne particulièrement (ceci dit ceci cela j'parle pas ceci trop très bien français ceci.)

wallpaper_04

Pink , Parceque cette chanson est magnifique, et que je trouve ce laïve très réussi (sauf que la blonde à côté d'elle chante faux et ça gache un peu, mais sinon c'est super). J'en ai des frissons quand j'regard!

KT Tunstall , Parceque c'est en voyant ce live que je suis tombée amoureuse de son grand talent! c'est impressionant!

Green Day , Le légendaire concert de woodstock où il y a eu bataille de boue avec le public!

Avril Lavigne , Qui a craqué et fondu en larmes durant un concert, mais est malgré tout revenue pour un dernier morceau. (vous avez les sous-titrees en plus!)

Ai otsuka , un concert avec les POWERS RANGERS! oui oui! (jusqu'à une heure du matin!)

05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le live de Green Day ^^ ! <br /> <br /> Mais, pourquoi elle a pleuré Avril Lavigne ?
R
Terribeul tous ces lives !
Publicité