Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folie!!!
la folie!!!
Publicité
Archives
30 août 2006

Ai Otsuka

113458183877

Voilà, juste pour vous parler d'une chanteuse que j'écoute souvent en ce moment... Je sais bien que la plupart d'entre vous n'aiment pas du tout, et que ma soeur et moi nous sentons un peu seules à aimer, mais bon voilà, je fais un petit post vite fait.

otsukaai

Ai est donc une jeune japonaise née en 1982, qui écrit et compose elle-même ses chansons et qui joue du piano depuis l'âge de 4 ans (je crois qu'elle joue aussi de la guitare).

Aiotsuka

Mais la musique n'est pas son seul talent puisqu'elle est également actrice: elle a joué dans le drama "Tokyo Friends" où elle campe une djeuz chanteuse dans un groupe.

2004_10_30a

Bon voilà, après c'est vrai que c'est assez spécial, on aime ou on aime pas (généralement on aime pas mais moi j'aime, na) si jamais vous n'avez pas encore eu la chance d'écouter ses chansons grâce à mon harcèlement musical, je vous invite à le faire en cliquant sur ma radio dans la colonne de liens^^

07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
saluu ! moi osssi jadore ai otsuka !! ^^<br /> jadore tt ce ki est j-pop de toute facon !^^<br /> mai elle c ma preféréé ! <br /> en + elle est tro mimi !!<br /> tchaio !<br /> kiss
C
salut a toi chere amatrice de j-pop ! tu as de tres tres bon gouts musicaux je te rassure ! on ne peut qu'aimer cette chanteuse (et actrice aussi ne l'oublion pas !) sa voix se marit parfaitement avec les melodies de ses chansons, qui plus est, tres originales.<br /> <br /> voila voila ! et un "good" aussi pr ton blog ! @++ !<br /> Sayonara !
L
Eh bien, ma chere Juliette, sache que pour ma part J ADORE ses chansons!!! c'est trop bien huhu<br /> donc tu peux te feliciter de tes fameux liens mdrr<br /> gros bzzzzooo :D:D<br /> <br /> ((u-u a re-disparu :s )) lOl
A
ree mes comms marchent pas mais je l'aurai un jour gnéhéhé <br /> bef je voulais dire que je peux pas ecouter pour l'instant mais je desespere pas lol<br /> sinon elle est assez mignonne et elle a l'air toute fine!!!
P
et bin moi j'aime pas trop non plus en fait désolé mais c'est pas mal quand même
Publicité